Tournoi  Rado CLUB CHAMPION TROPHY pour licenciés R6-R9 et non-licenciés

Chers amis sportifs,

Le tournoi de Swiss Tennis intitulé “Rado Club Champion Trophy” se déroule dans notre club de août à fin septembre

La formule choisie par notre Club est le système “défi”. Les joueurs inscrits se contactent entre eux et choisissent la date qui les arrange pour jouer leurs parties.

Résultats sur 2 sets gagnants (super tie-break en lieu et place d’un 3ème set), chaque set remporté valant 1 point. Ce tournoi est ouvert aux joueurs licenciés R6-R9 et non-licenciés. Le résultat des parties entre joueurs licenciés est transmis à Swiss Tennis et compte pour la liste Suisse de classement comme tous les autres tournois suisses officiels.

C’est l’occasion de passer de R9 à …..R6 en quelques semaines ou vice-versa …. C’est l’occasion de jouer contre d’autres joueurs que les habituels, de défier des mieux classés et de faire de nouvelles connaissances.

Pour ce tournoi, vous avez la possibilité de réserver le court no 3  tous les soirs à partir de 19h jusqu’à 22h. En cas d’affluence, deux parties peuvent se jouer le même soir. De 19h à 20h30 et de 20h30 à 22h.

Les rencontres doivent être inscrites à l’avance sur la feuille réservée à cet effet qui se trouve dans la pagode ainsi que les résultats à la fin des parties. La plaquette “Tournoi” avec les cartes des joueurs doivent être misent au tableau à l’avance. On ne sort pas des membres jouant sur le 3 à 19h si la plaquette “Tournoi” a été placée au tableau au préalable.

Ces parties “Défi” peuvent également se jouer à toute heure de la journée mais sans réservation et selon les règles de jeux en vigueur dans notre Club.

L’inscription pour ce tournoi “ Club Champion Trophy ”  peut se faire “en Ligne” en remplissant le formulaire ci-dessous.

Les frais d’inscription  de CHF 10.00  sont à payer au responsable du tournoi, Bernard Lamielle, au moment de l’inscription ou, en tous cas, avant votre premier match.

A la fin du tournoi  les CHF 700.— de prix offerts par Swiss Tennis seront distribués. Le vainqueur du Club continuera la compétition et sera convoqué pour aller jouer contre les vainqueurs des autres clubs de Suisse Romande …pour commencer.