SIG Open de la Seymaz 2021- 2ème édition

Classé dans : Uncategorized | 0

 

 

Chers joueurs,

 

Voici une quinzaine de jours que notre 2ème Open de la Seymaz s’est achevé, après dix jours de formidables et héroïques batailles, avec les victoires de Diego Jauslin (MS R4-R7) et de la paire Bruce O’Hana / Nicolas Merle (MD R4-R7). Félicitations à eux, et un MERCI à vous tous pour votre participation, qui a contribué à la bonne humeur qui a prévalu sur et autour des courts. Nos remerciements les plus sincères vont également à nos sponsors, à savoir les SIG, Generali, Jacquet ainsi que les magazines Courts.

Comme on peut toujours s’améliorer, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et idées lumineuses pour une prochaine édition.

 

Un grand MERCI aussi à tous ceux qui ont participé à la loterie permettant de remporter une montre Baume & Mercier, contribuant ainsi à l’achat d’un défibrillateur pour le club : l’heureux vainqueur, François Marty (en photo ci-dessous), a estimé le fameux sac rempli de balles de tennis à 10,200 kg, alors que le poids exact s’est avéré être lors de la pesée officielle de 10,220 kg. Il a été le plus proche parmi les 171 mises, qui se sont étalées entre 5.000 Kg et 51.000 Kg.

 

 

Enfin, si vous avez pris du plaisir sur nos terrains et que vous souhaitez revenir y jouer rapidement, je partage avec vous une « promotion de fin de saison tennistique », laquelle s’étendra cette année jusqu’au dimanche 28 novembre :

Adultes : 100.—

Enfants (<19 ans) : 30.–

Si vous êtes intéressés, vous pouvez simplement vous inscrire en remplissant le formulaire qui se trouve ici : http://tcsig.ch/accueil/adhesion-au-club/inscription-au-club-nouveau-membre-externe/ (en choisissant « actif horaire normal »).

 

A bientôt j’espère, et sinon à l’année prochaine pour la 3ème édition !

 

Patrick Mengelt

Les Vainqueurs

 
En simple victoire de Diego Jauslin 🥇 contre Michel Bruderer 🥈 sur le score de 6/4 6/2.
 
 
En double victoire de la paire Bruce O’Hana et Nicolas Merle🥇 contre Michel Bruderer et Arnaud Ziegenhagen🥈 sur le score de 7/6 6/3.

Merci à nos bénévoles, aux joueurs, et à nos sponsors (Generali Switzerland, @courts, Jacquet SA) pour le bon déroulement de ce tournoi.
SIG – Services Industriels de Genève

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.