Notre Club se fait connaître

Classé dans : Uncategorized | 0

Diego Rodriguez, professeur attitré  au TCSI, organise dans le but de mieux faire connaître notre magnifique club de tennis, des petits matchs-rencontres entre des partenaires venant de divers horizons.

Certaines personnes suivent ou ont suivi des cours avec Diego, d’autres sont là pour découvrir notre club et d’autres encore sont des membres actifs des TCSI.

Un bel après-midi en perspective.

A cette occasion,  Samedi 17 octobre les courts 1, 2 et 3 seront réservés de 16h00 à 18h00

 

 

12 octobre sur facebook

Offrir une initiation tennistique pour des enfants migrants, du centre d’hébergement de la Seymaz? C’est la généreuse proposition faite sur les terrains du TC SIG il y a quelques jours à l’initiative d’un de ses entraîneurs, Diego Rodgriguez. Avec deux autres moniteurs (Yves Desdions et Gregory Cover), ils ont permis à onze jeunes de découvrir les joies de la petite balle jaune. Adressant leurs grands remerciements à l’équipe sociale de l’Hospice général du centre d’hébergement de la Seymaz qui ont contribué au bon déroulement de cet après-midi, ils pensent reconduire l’aventure avec des adolescents et des adultes. Bravo et merci pour ces belles actions!

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport et plein air
L’image contient peut-être : personnes qui pratiquent un sport et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, tennis et plein air